Les jeux vidéo en 10 idées reçues : Société
de Afsané Sabouhi In Ca m'intéresse, 502 (décembre 2022), p. 76-77 Tous âges confondus, trois Français sur quatre pratiquent ce loisir au moins de temps en temps. Cette activité suscite pourtant craintes et conflits au sein des familles. |
Sabouhi Afsané.
« Les jeux vidéo en 10 idées reçues : Société »
in Ca m'intéresse, 502 (décembre 2022), p. 76-77.
Titre : | Les jeux vidéo en 10 idées reçues : Société (2022) |
Auteurs : | Afsané Sabouhi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Ca m'intéresse (502, décembre 2022) |
Article : | p. 76-77 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo / loisirs / phénomène de société |
Résumé : | Tous âges confondus, trois Français sur quatre pratiquent ce loisir au moins de temps en temps. Cette activité suscite pourtant craintes et conflits au sein des familles. |
Nature du document : | documentaire |